ban_klinykalsound.jpg (15772 octets)

  indexo
sound system opérationnel depuis début 97.

rapport du colonel #### ## ####, 20/01/2001.

         Tendences hardcores, mode opératoire hardcore, ya pas de raison ke ça cesse. Bande de dangeureux déficients mentaux basés en région parisienne pour la plupart. Attention, il nous semble utile de préciser que ces anarchistes en puissance se camouflent parmi vous durant la semaine et peuvent devenir à la faveur d'un clair obscure nocture des etres méconnaissables.   

         Ils n'obéissent apparement pas aux règles qui nous aident à reconnaitre ces individus: ils ne s'habillent pas tous en kaki, ne se droguent pas tous, et pourraient presque vous sembler normaux. Mais gare, dans leurs yeux à tous la meme lueur de rage brille dès les premiers vrombissements de basse, la meme allégresse destructrice prend possession d'eux aux premiers pieds distordus. Quelques signes toutefois vous aideront à les identifier: une envie de mordre très visible grace aux  rictus qu'ils arborent quand ils voient des gens mettre en péril l'esprit de la teuf (fait notoire, contrairement à beaucoup de spécimens étudiés, ceux-ci ne se contente pas de grogner sur les forces de l'ordre, mais aussi sur tout ce qui leur parait etre -je cite- cacabadvibz ). Attention, nous le répètons, ils sont SOCIALEMENT INTEGRES. Déclarés coupables à plusieurs reprises d'agressions sonores, et condamnées à de lourdes peines pécunières, il semble cependant qu'ils continuent à commettre les méfaits dont on les a accusé, parce que - je cite-:  klinykal, ya un A, comme Ardcor, et k'c'est comme ça!

         Leur idée de base, celle qui a vu naitre le son, c'était faire des teufs...original, ça. Mais en fait, c'était plutot refaire des sourires et des cris comme avant, des teufs ou les gens pourraient bien sur faire ce qu'ils veulent, mais aussi, et surtout, le faire sans gacher le plaisir des autres. C'est un facteur important à prendre en compte, car une chouille ou les gens sont contents ne s'arrete pas aussi facilement que ces rassemblements ou on se demande si ces gens maussades et égoistes veulent s'amuser ou aider les forces de l'ordre à tout stopper. Encore une fois, ces individus sont DANGEUREUX, de par leur nature à faire sourire les autres, et par les concepts facilement assimilables qu'ils dissipent: amusez vous, arrachez vous, respectez les autres et enculez le système en tapant dedans juste le nécéssaire.

        Pour conclure ce rapport, je dirais que tous les protagonistes de cette tribu deviendront un véritable danger le jour ou les jeunes voyoux qui font de ces raives parties une secte découvriront que le 'smile' -identité à vérifier- est leur vrai et unique leader.

                                                                       Colonel #### ## ####, gendarmerie de #####, 28.

 

 

 


membres actifs=
  • lolo
  • vida
  • l1ju
  • peinture
  • ricaille
  • neubet
  • preupreu
  • seb
  • viervier
  • nini

support logistique =

opérationnel.

peines carcérales =

néant.

catégorie / subculture =

hardcore.