soirée boom bastard au vip, St nazaire.

    boombastard_190501.jpg (69863 octets)

    Bon. Quest ce qu'on a ce weekend...du bon narakneed, mais à 400 bornes, ou une soirée type soirée de promo d'un label pumping nantais, boom bastard. Bon allez potos dsp joue là bas, on va y aller ensemble. Arrivée sur les lieux vers 17h, montage du bordel à sitry, c'est une salle de concert, type comme un peu partout, avec un bar aussi grand que le floor. Mais alors, si on m'avais dit ce qui m'attendait là bas...

skuat_avant.jpg (30659 octets)

bon ben on est là tot, alors on squat...

    Elle était belle, égayée par cette touche ambrée que seul le soleil de la méditerrannée peut apporter. Elle était là, joviale, piaffant d'impatience à l'idée de cette fete qu'on attendait depuis 7 jours. Elle paraissait narguer tout le petit peuple qui s'affairait à monter des cubes en carton multicolores au plafond, ou à faire des trous à la perceuses dans des plaques de polystirène. Elle paraissait sourrire.

    Maman nous attendait, sur la table prévue pour abriter le live dsp, et nous accueillit d'un déluge d'ondes positivantes. Revigorés par cette surprise... surprenante, et par le beau soleil du port, nous filons au supermarché le plus proche ( ou la nana à essayé de nous arnaqué 25 balles, elle devait penser qu'avec nos gueules on savait ni lire ni écrire...) pour chercher quelques litres de bière qui ne seront pas de trop, la chaleur étant de mise dans ces endroits bizarres. 22h. Le son part tekno, mais à mon avis il le restera, inutile donc de crier notre manque de basse à tue tete, personne ne nous entendra ce soir vu le plateau: baba, sitry, banditos et compagnie, et bah on sait qu'ils aiment pas la musique comme nous. Bref en un mot comme en cent, autant se concentrer sur notre cuite.

sitry_maman.jpg (30263 octets)

sitry_maman2.jpg (23673 octets)

sitry_maman3.jpg (27852 octets)

yo! sitry + maman live!

    Vu le sens du devoir dont nous avons fait preuve dans cet exercice, tout est devenu évident dans la confusion: bon bah la zique elle est comme ça, moi jkif pas, m'enfin bon ça reste bien fait, après les visuels trop chouchou dla balle, on sreverra les gars cette semaine, et bon c'était cool quand meme, mais bon il a fait chaud très chaud meme, et pis regarde maman au milieu de la scène elle déchire, et oua y en a marre de tenir ce stand de k7, surtout que les gueules ils connaissent rien d'autre que le pumping,  pour résumer...N'oublions surtout pas  ce sale crevard de tronpa de boite de mes deux qui me dit que je dois pas boire mes cannettes en verre hors des 'backstages', ou on a posé les packs, et bien sur comme j'ai pas de pass/chépakoi rouge, et bah le -excuse- gros batard de fils de pute de videur de sa race fachiste merdique a ni voulu que j'aille chercher mes affaires moi meme, ni que je prenne des photos de mes potes en train de jouer. Big fuck à ce crevard qui le mérite bien, et merde fait pas des soirées comme ça dans ta boite pourrie si c'est pour traiter les gens comme dans un club de banlieue!

banditoslive1.jpg (23184 octets)

banditos live.

teufboom.jpg (29973 octets)

sale photo trop crado du dance lieu...

vieux_stand.jpg (32787 octets)

et enfin, notre pure stand.

    Enfin désolé pour ceux qui n'étaient pas concernés par cet excès de mon ( re ) flux hormonal. Quoi qu'il en soit maman m'a dit s'etre arrangée avec son razoir électrique pour lui faire une petite blague...Enfin bon, en définitive on est repartis comme on est venus, un petit mal au crane en plus, et pour conclure, je dois dire que si l'amendement mariani passe il y aura de plus en plus de soirées qui se passeront sous la tutelle de guignols comme ce batard de ce weekend, et que là faudra pas s'étonner si les acharnés qu'on voit en teuf supportent pas ce genre d'encadrement, et que ça sera la merde, donc encore une fois m-o-b-i-l-i-s-e-z vous vite et bien pour que je n'ai pas a retourner dans des boites de nuit pour écouter du son.

    Qu'on se le dise.

 

retour