07/03/2001: ultim atom + fée pt.

 

Ultimatom 07/04/2001 comme d'hab de la balle surtout qu'avec y'avait FéePT et un autre son dont je connais pas le nom. Forcément cette fois on est sortis de nos cavernes pour marquer le coup et on a bien fait. on peut dire que les kiki y on fait ça comme des pro : un petit complexe de hangars / sur la gauche un petit son dans un petit hangar, on s'y est pas attardé (trop serrés), mais d'après les plus couche-tard de nous tous qui sont restés longtemps après qu'on soit rentré sous nos couettes, vers sept heures du mat ça tapait bien hardcore. Sinon donc, du hangar tout droit devant nous où la porte était pas bien ouverte on voyait des lights hallucinantes, limite on se serait crû à Berçy. Après avoir pas trop lutté et filé 10 boules on est rentré dans le hangar, en effet: un déploiement assez impressionnant de lights un son bien fort et bien clair et du monde sans pour autant se croire dans une boîte à sardine (perso j'apprécie de pas se sentir comme dans le metro à Panam). Sur la droite, un périmètre réservé à des cracheurs de feu et autres passionnés de la flamme vraiment doués je dois dire. ça c'était FéePT Et puis juste après l'entrée du hangar, sur la droite, un passage vers un autre hangar moins large et moins haut collé le long de l'autre avec un toit en pente : et là, au fond, les matoums (ultimatom j'entends), pas de lumières qui bougent, que des lights fixes dans les blancs et verts, ambiance super conviviale (carrelage par terre : presque plus propre que le squat), sur la droite une tente avec massage dos et tête (j'sais pas si ça a bien marché ça) et en face à l'autre bout du hangar tekno plus avec leur chill out et leur parachute. Le genre de teuf où après y être allez on est bien content de voir que y a encore du sérieux dans l'organisation et qu'on prend pas les teufeurs pour des cons.

    Je dis trop rien niveau zik moi j'aime pas drum and bass et hardtek et quand ça monte pas en pression ça fini par m'ennuyer mais niveau qualité des mixs à part deux trois foireux que j'ai entendu et c'est vraiment acceptable dans toute une nuit j'ai trouvé ça bien fais et pas dégueu du tout à écouter.

     Je n'aurais qu'une seule chose à déplorer : les graphs et tags à gogo (limite irrespirable parfois tellement ça puait la bombe) j'ai vraiment du mal à supporter la dégradation gratuite, menfin semble que ce soit devenu indissociable des teufs en hangar. Il faut juste que les gens qui font ça sachent que ça peut alourdir gravement les poursuites et amendes des organisateurs et donc c'est vraiment pas cool. Je suis pas contre dans l'absolu c'est sympa de voir un mec grapher (d'autant plus que certains ont vraiment un talent fou) mais pourquoi ne pas apporter des supports et intégrer cette démarche au spectacle de la teuf... Voilà j'ai été un peu bavarde mais bon c'est fait pour ça ici alors @ + & keep HC alive...