TEKNIVAL 2001, l'odyssée de nykal.

    Bon, ça fait 2 mois qu'on se prépare. Ca fait 2 mois qu'on conjecture sur le lieu, qu'on hyperbolise sur le temps. Ca fait aussi 2 mois qu'on se prend la tete sur ces putains de caissons énormes. Mais voila, on est vendredi soir, on a déjà une idée approximative du lieu: triangle paris/reims/troies. Beaucoup de routes pour les deux nantais et le sudiste en gros. On est vendredi soir et pour nous c'est l'heure du remplissage de camtar. On ira au tekos que le samedi après midi, loc oblige, et ho, klinykal c'est pas la banque de france. Chargement, dodo tot, et un coup de tel vers 00h30 qui réveille li1ju: neub est sur le lieu, en reconnaissance, il suit un banc de camtars sur une piste bétonnée de plusieurs kilomètres, et il appelle pour donner la bonne nouvelle: le lieu est mortel grand, enfin vu comme ça de nuit, et surtout le sol est dur. Pas dur comme de la boue seche. Dur comme du béton.

    Le petit 10m3 rent a car arrive sur le lieu balisé par la première équipe avec son groupe en remorque. On va pouvoir y aller. On commence a béballer le bordel sous une petite pluie bien melinoise (beuaaa), tout se passe correctement, mais vivement que lolo arrive avec le sg3 pour couper ce putain de vent, et pour accrocher les baches. Bon, quand meme, on prend notre temps, ça reste le teknival, on discute, on se félicite de sa nouvelle coupe de cheveux -' tiens t'es zéra toi? comme c'est original.'- , on papote de ci de là. Quand l'artillerie arrive, ça son tourne dèjà, il est à peu près 23h/0h. Une journée après les autres, mais le pari est pris de rattraper le retard au BPM average.

    Au début du Axiom au platoches, puis du Marbeuz. Que dis-je. Du grand axiom et du grand marbeuz.Du beau mix, les gens ne s'y trompent pas, et la petite cohorte des coreux trouve son point de ralliement. Peinture et le gros neub place leurs conneries visuelles, on monte le stand bière/sandwich/k7, et enfin maman trouve sa place au milieu du mur. Maman est très content d'ailleurs, le hardcore bat son petit 220 bien gras, les basses atomisent, les mediums déchirent et les aigus vrillent. Maman aime voir les foules hurler en attendant les rafales disloquées de grondements. Maman aime les gens levant leur bière en l'air en disant à la tienne. Maman aime, contre toute attente, la fète plus que tout autre chose. Toute la nuit durant, les gens lui rendront donc hommage, et les caissons ne tourneront pas dans le vide de la nuit. Ca fait plaisir putain.

    Les deux malades ont mixé toute la nuit, et vers 10h la fatigue survient, avec son manque d'accuité visuelle, la baisse du taux de calembours/minute et ses traines- savate. Le Ardcore, avec un grand A a bastingué grave toute la nuit. L'heure est venue d'appaiser nos esprits torturés, et Oap Tao, fort de sa (petite) nuit de sommeil, montre aux teknivaliers qu'un beau mix de tek à 140, bien rentre dedans, et bah ça réveille nom de dieu. 2 heures pour du grand tonton, merci à lui, et après de la tek encore, coupée de break beat et d'autres trucs bizarres par axiom. Dans la journée, quelques collègues viendrons mixer du pumping chelou, et ph from adr nous graphera la bache devant le mur. Tout ça pour mieux repartir pour une nuit de hardcore bien comme il faut. Apparement les coreux ont encore répondu présent. Petit hommage au serial dancer anonime (et pas chéper) qui a sauté pendant 7 heures sans se retourner devant le hardcore à nykal. Chapeau bas. Il méritait bien une k7.

    Nuit de hardcore bien fou, donc, toujours axiom, vidda, et grosse surprise, lolo, big up à eux 3, ils ont granti ce tekniboule d'excellents mixes sans discontinuer, ils ont tous déchirer, et on est très très fiers de dire que ya pas beaucoup de sons qui peuvent se targuer d'avoir de la bonne musique comme ça, de jour comme de nuit, dans un teknival... 

     C'est vers 6h que nous remballons, la mort dans l'àme, tout allait si bien, mais bon, toujours cette putain de loc à rendre à temps sous peine de aïe les tunes. En tout cas merci à tous les gens qui ont dansé chez nous, et à tout ceux qui ont fait le déplacement. Et merde, c'était un putain de tekos.