karbon14.jpg (25756 octets)

    Bon aller c'est parti, ça fait une paie que les deux nantais on pas décolé leur cul. En route pour la Vendée, ses champs, ses maraicages, ses...Bref, on part vers 00h30, pour un rendez vous obscure sur ' la route de la tranche. N'étant pas du coin on se demande quand meme si c'est bien raisonnable de se taper 90 bornes pour trouver la ' route de la tranche'. Après une facile investigation, on se retrouve donc quelque part sur la route entre la roche sur yon et la fameuse tranche ' sur mer'. Soit dit en passant nous aussi on s'en est payé une bonne tranche à Mer, l'année dernière. Trève de bons calembours, nous garons notre splendide véhicule, pour se rendre compte que les gens d'ici sont décidément très foufou. le thermomètre affiche -3, en passant.

    Je pense pouvoir dire que nous avons assister à la première teuf de plein air de l'année, et ce sans trop me mouiller. Juste une ruine de grange sans toit et avec un seul coté, très beau skuat soit dit en passant, mais il m'incombe de dire que exposé à tous les courrant d'air du 85 la chaleur humaine (sens premier) en prend un coup. Très froid, donc.

karbon14_240201_entree.jpg (20436 octets)

oh le beau squatt de plein air pour un -3 au mercure!

    Celà dit au sens figuré de ' chaleur humaine', il doit etre dit qu'en région parisienne, j'ai très rarement vu autant de gens gueuler pendant toute une nuit. Ca parrait bète à dire, peut etre était-ce le froid, mais les gens gueulaient, les gens se fendaient la gueule, les gens se parlaient, ils déconaient, et quand ils voulaient passer, ils disaient scusez moi. De plus on tient à remercier les gugus du mix, ils ont vraiment fait très fort, et outre l'aspect technique on peut vraiment dire qu'ils savent tenir les gens. Une bonne leçon pour pas mal de sound systems...Très positif.

    De plus il va sans dire qu'obectivement je ne balancerais pas autant de compliments si ce n'eut été un beau hardcore de salop qui nous ravageat la tete cette nuit là. C'est bien, les gens du coin il aiment le son comme nous.

    M'enfin la prochaine fois trouvez vous quand meme un chtit hangar ou un truc :)

retour