12 mai 2001: la nuit de l'électro à l'espace coluche, plaisir.

 

 

nuitdelelectro_plaisir.jpg (25332 octets)          Alors la K-bal. Au coeur dune cité de Plaisir (plutôt curieux et inquiétant au premier abord), un théâtre : l'espace coluche et du Hardcore. Moi j'étais complétement HS alors j'ai passé une grande partie de la soirée assise sur les fauteuils rouges du hall avec vidda et patrik à boire bière et jus d'orange et à papoter et les autres fesaient des allez-retour entre la salle et nous. Mais mon oreille attentive à relevé un mix de Nadir à la Nadir , c'est-à-dire bien hardcore, bien véner comme on les aime.

         Sinon y'a eu de la tek 45 pour commencer et pour finir un live à cette heure là mon oreille (j'en ai plus qu'une de potable), toute morte (comme moi d'ailleurs, bien qu'il était que 2h du mat) n'écoutait plus rien. Ah oui ! j'allais oublié j'avais une deuxième petite salle où on a pris bocou de plaisir à squater pendant un moment : un groupe (du sud je crois) 2 gars (gratte et batterie) et une fille (violon avec pédale d'effet): ça donnait un truc térrible entre l'instrumental et l'électronique vachement entrainant et qui posait le sourir aux lèvre : terrible ! Sinon dans la grande salle, niveau son, y'en avait bocou 4Kw de retour (de source sûre) et environ 12Kw pour nos pommes (approximation de ma zoreille).

         Mais et il y en a un , un mais, les basses : wallou, nada, quedchi, niet. J'exagère un peu mais franchement c'est ce qui a fait que j'ai pas accroché plus que ça. Depuis le tekos je trouve que tout manque de basses et de sub... Allez j'arrête de vous gaver avec mon histoire, je vais baf. @+ Keep HC alive....................; :°)