kktus_infrabass.jpg (45472 octets)

 

    Première teuf en tant qu'autochtones pour pinpin et neub. Ca fait deux semaines qu'ils habitent dans la règion, et il va falloir aller voire coment ça se passe ici. Un plan d'accès direct sur l'info, pour une destination que nous évaluons à mi-chemin entre Nantes et Rennes. Chemin sans encombre, facile à trouver, les habitations sont très proches mais visiblement ça ne dérange pas grand monde. Une petite clairière au bout d'un chemin, du sable par terre, et quelques gros rochers sur les cotés ou poussent des petits feu à saucisse, encore à l'état naturel.

    Première impression: les gens du son font les choses bien sur le plan déco. Des bidules en ferraille multicolores, un grand globe fait d'une matière probablement extra-terrestre, et des statues torturées jonchent le sol, devans le mur, sur les cotés, un peu partout en fait. Un son particulier trouve le chemin de mes oreilles, c'est bien des machines que j'entend, un son vraiment pur. Les liveux sont en scène, et quelques mix hardcore viennent nous remonter le moral entre deux lives hardtek ou popopoooo (une petite explication du terme popopoooo sera sans doute nécessaire: le popopoooo c'est le son que fait une musique typiquement free, qui ressemble à du drum and bass, en 45. Et comme il est à la mode de mettre le son dans des boites en leur collant des étiquettes, ce sera donc du popopoooo.). Beaucoup de hardtek et de popopoooo donc.

    Comme on ne se refait pas, c'est vers 5/6h que nous fuyons ce lieu ou tant de chepers s'amusent comme des fous, tant mieux pour eux, et c'est le coeur lourd de toute la peine de caliméro que nous allons nous taper une casstte de hardcore furioso/allegro dans dans notre charrette à explosion.

retour