DMS 'free party', 03/03/01.
Ce soir deux free party dans les environs. Un choix à faire: une petite teuf DMS, ou quelque chose qui a l'air plus consistant du coté d'Anger. 00h, le plan pour anger est laché. On va quand meme attendre que l'autre infoline soit balancée. 00h15: l'infoline passe, mais le triste message qui nous accueil nous informe que le lieu a été tricard pendant l'installation. On nous dit de faire une autre infoline, 4 fois ce qu'il y a avant DB. C'est donc sur cette infoline que nous appellons jusqu'a 2h15 environ. Petit éclair de lucidité, et petit rappel à la première infoline: 'la teuf est sous le pont de cheviré à nantes...
Lieu apparement bien connu des teufeurs du coin, il eut quand meme été de bonne gràce de préciser aux non locaux comment on trouve une teuf sous un pont de deux bornes de long, et qui passe au dessus d'une zone portuaire...Après 30mn de galère sous un des cotés du fameux pont, en route pour l'autre coté.
Il semble que nous ayons localisé l'antre du mal. Car une jolie scénic de la police nationnale nous bloque formellemnt l'accès, plots en plastique et main sur le gun en prime...Blazés par toute cette soirée à la con, on décide de rentrer car après tout on crèche qu'a 20min du lieu.
La question: quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ces personnes, bien avisées de redonner une info compréhensible par les seuls teufeurs, ont ils redonné le nouveau lieu de la teuf sur la première infoline, qu'ils ont eux meme décrété grillée par les forces de répression de la fete?
Enfin, si quelqu'un a réussi à s'amuser là bas ce soir là, envoyez moi un compte rendu un peu plus heureux, svp, ce serait sympathique.