ban_news_dehors.jpg (12402 octets)

 

17/09/02

       Alors que tout ce qui tournait autours de la free party semble (enfin?) se remettre en question (par la force des choses...), nous meme si on a plus trop le temps ni les moyens d'organiser de la chouille en ce moment, on travaille quand meme. pour preuve, nouveau maxi, INCUBUS 02, ça arrive dans peu de temps, et c'est toujours produit par BASSEYE, le shop nantais qui se prend pas la tete.

 Tiens puisqu'on parle de free justement, on transmet notre soutien a tous les organisateurs  qui se sont attiré des ennuis recemment en defiant L'AUTORITE ABSOLUE de notre bel état. nous aussi on a eu notre lot d'embrouilles et maintenant on reflechit (trop???) avant d'agir. en attendant? faites du son!  

26/05/01

       tenez on vous a trouvé deux petits sites qui vont vous faire dresser les cheveux sur vot' tete...

"Les Crimes de la Justice" http://crimes-de-la-justice.com/ Le combat désespéré d'un Homme seul face à une "justice" qui ment, truque les pièces, corrompt, dénigre, menace. ATTENTION: CECI PEUT VOUS ARRIVER, A VOUS !

"SOS-Justice" http://sos-justice.net/ Un site très bien documenté et mis à jour régulièrement. Nombreux dossiers.

05/05/01

     suite aux courriers envoyés au médiateur de france2, ils ont samedi midi fait un petit retour de bande sur leur reportage pourri. le journaliste s'en sort bien en prenant comme d'habitude des témoinages de gens pas objectifs (enfin aussi pas objectifs que nous en fait...). merci au médiateur d'avoir rétabli la balance en diffusant 2 mails, l'un d'un certain raphael ( un teufeur ), et l'autre émanant de vos serviteurs, klinykal sound system...l'émission du 05/05/01 est ici, attention seule les 10 premières minutes parlent du tekos.

01/05/01

     bordel quelle bon teknival...25000 personnes selon france 3, m'enfin la ya du gonflage. quand meme, fuck les journaux télé qui montre que des vieux qui gueulent parce que leur vaches entendent du son (a défaut de voir passer des trains qui ne passent pas :] ). S'il vous plait messieurs les gens de la télé,montrez un peu la fete et ce qu'elle veut dire, plutot que toujours les memes chasseurs militants pleins de vins.

25/03/01

     si vous savez pas quoi faire, essayez de vous trouver une salle de cinéma qui joue Requiem for a dream. c'est un film réaliste ( voire un peu trop ) qui met en paralèlle différentes dépendances: médicaments, télévision, sexe, drogues. n'essayez pas de deviner laquelle est la plus dure à vivre, vous seriez déçu...bref dépéchez vous il risque de vite ne plus etre à l'affiche.

03/03/01

    un très bon bouquin vient de sortir: Technomades. histoires de travelers, suivi d'un son en iran, et beaucoup de vrai vécu. le tout ecrit par un chercheur du CNRS, je vous en reparle dès que je l'ai fini.

19/02/01

   citation: 'il est bien difficile de ne pas aimer la nature quand on aime la liberté'.   Charles trénet, chanteur.

14/02/01

    citation: 'le degré de civilisation d'une société se traduit par sa faculté à accepter les différences'.     Cécile, trans sexuelle.

    pour info, et pas exactement aujourd'hui, les hypnoteks se sont trouvé une belle paire de petites colonnes bien sympa.  un gage de bonne volonté, continuez :)

12/02/01

    'souriez citoyens, le bonheur est un devoir': la devise paranoiaque n'a jamais étée aussi vérifiable

     en france: http://members.tripod.com/~justicefr/m.m

18/01/01

freetekno: prison requise pour les organisateurs de free? www.freetekno.org

 

patient insane.jpg (14179 octets)