22/04/01: fin d'un weekend de fou, merci maman...

    On est dimanche soir et on peut dire que c'est pas trop tot. Petit résumé du weekend par les nantais. Samedi après midi, un controle de maintenance sur maman est prévu, et c'est vers 15h que pinpin et moi nous nous mettons à la tache. Rien de particulier, juste peut etre le calibrage du nouveau système de communication longue distance. Les protocoles de transfèrt de données subconscients n'étant pas notre spécialité, nous décidons de couper temporairement tout le système d'alimentation pour nous brancher sur un générateur externe, histoire que l'interface neurale de calibrage ne nous pète pas à la gueule. Pinpin s'y attèle, et vers 16h l'opération est terminée. Comme  premier test de communication, nous appelons tonton oap tao, nouvellement emménagé dans la sarthe. Les paquets d'informations passent bien, mais visiblement l'interface n'est pas au point: maman intervient dans la discution comme bon lui semble, et elle a libre accès à la base des contacts. Les abonnés à la mailing list on peut etre remarqué ce phénomène.

    Rendez vous est donc pris avec oap tao pour le soir meme, car il semble que maman ait en coupant la communication bousillé le téléphone de tonton ( arrivés sur les lieux, il devient évident que ce n'était en fait qu'un traquenard visant à nous faire manger des brochettes et des merguez...). 00h00. Essai en réception. Maman nous confirme par impulsions submentale la présence d'un gros rassemblement sur l'intermarché de Chateaubriand. Confirmation de l'info par téléphone, effectivement kameleon et troubles fetes posent dans la region. Et là l'incident que l'on attendait plus.

    Break down dans la communication. Neub était branché...Le regard vide, il fixe le plafond blème du living. Tout le monde s'affole. 'Qu'est ce qu'il a bordel?' 'foutu machine!', enfin bref, le chaos. Survient le beep strident du téléphone portable, que tonton décroche dans la foulée. C'est maman. 'Qu'est ce qui se passe bordel?' ....'elle dit que c'est pas elle.' . Lourd silence dans la pièce, Neub toujours sur le carreau. Il ne reprendra conscience que le lendmain.

    Il nous aura fallu toute l'énergie de toute l'équipe pour comprendre ce qui c'était passé en réalité. Maman avait entreprit le transfert en direct du plan de la trouble fete dans la mémoire de Neub. C'est à ce moment que les 'terroristes' (appelons les comme ça jusqu' a les avoir démasqué...) ont frappé. Nous ne savons pas encore de quelle manière, ni dans quel but. Il y a fort à parier que ces dangereux individus n'en sont pas à leur premier méfait vu le professionnalisme de l'opération. Mais nous nous battrons, et aurons notre revanche, foi de coreux. Nous vous livrons l'image qui résidait dans la mémoire de Neub à la place du plan.

vignerons_couillaux.jpg (33078 octets)

    Si vous entendez parler de quoi que ce soit concernant ces individus, contactez klinykal@yahoo.fr . Il y va peut etre de la survie du mouvement.

    Merci de votre compréhension.Keep hc alive.