ça devait finir par arriver. à force de capter des promos pour des voyages sur internet et des pubs ensoleillées à la télé, maman à décidé de se faire la malle. c'est dimanche soir en rentrant de la plage ( pour le travail bien entendu ) que nous avons remarqué son absence. boh, elle a du aller se dégourdir les quartz dans la foret pensons nous. nous laissons donc sa trappe ouverte et allons nous coucher, rien de bien passionnant...

    seuleument au matin, elle n'est toujours pas là. première crise d'anxiété. plus une crise maternelle pour ma part, que pour pinpin il en est autrement: elle sent le danger que peut représenter l'unité lachée en pleine nature, sans controle, sans repère. bien plus encore que dangeureuse, elle est vulnérable. nous nous remémorons l'étrange épisode ou ces terroristes, les vignerons couillaux, tristement célèbres, avaient mis à mal son système de communication. deuxième crise d'anxiété. toutes les recherches sur ces individus ne nous ont mené qu'à des pistes foireuses. il est temps d'agir. mais nous en ferons rien. après mure réflexion, si l'unité se sort elle meme de cette situation, nous considererons celà comme le test ultime.

    de plus, nous n'avons absoluement aucune piste, et on a pas de temps a perdre...

    c'est mardi soir, peu de temps avant que j'écrive ces lignes, que je reçoit un e mail émanant d'une adresse inconnue, sous le pseudo 'ékraz_merde'. comme promis dans ma réponse, je ne peux diffuser que la pièce jointe au message, que voici.

montage_mamancorse.jpg (38634 octets) maman en corse, près de campomore.

    la corse. comment a t elle fait pour arriver là bas en une nuit? en tout cas quel beau bronzage...enfin elle semble hors de danger, et m'a dit de vous dire qu'elle nous enverrait d'autres photos de son world trip, qu'elle crachait sur ce système de - je cite - crapules bouffies de pognon, elle qu'elle embrassait tous les veners qui liraient ces lignes.

    sur ce, on attend de tes nouvelles maman.

retour